Open de Hollande
29,30 mars - Eindehoven, Pays-Bas

La France s'était déplacée avec une gigantesque délégation à ce prestigieux open. Mais ce sont les valeurs sûres qui ont réussi à faire un résultat.

Gwladys Epangue est la seule féminine à décrocher une médaille, de bronze en SF-59 kg. Elle termine troisième tout comme la Mexicaine Iridia Salazar. La première place revient à l'Espagnole Sonia Reyes.

Ludovic Vo fait un très bon résultat en décrochant l'argent derrière l'excellent Ramos. Un résultat plus qu'encourageant pour Ludovic Vo à quelques mois du tournoi de sélection olympique.

Mamedy Doucara signe son retour au plus haut niveau par une médaille de bronze. Il espérait faire un résultat et cela a été le cas. Il s'est incliné en demi-finale face au très bon Iranien Ali Tadjik.

Pascal Gentil devait se rattraper après son échec en Espagne. Il l'a fait en Hollande face à des adversaires de haut niveau. Après une demi-finale disputée face à un Iranien, il a battu en finale une vieille connaissance, le Norvégien Holter.

Voir les résultats complets : 1 - 2

P.B.

© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil