RETOUR SUR
les NEWS


Accueil

 

Coupe des communes à Tahiti
le 18/4/01
Par Georges HANDERSON notre correspondant de Tahiti

Ici à Tahiti, le TKD se porte bien. En ce moment, Mlle LAI SAN Marylin, présidente du club de Pirae et l'instructeur bien connu M. Joe KIIHAPAA, arbitre national 2è degré, préparent activement la Coupe des Communes. Il faut savoir que la Polynésie Française occupe une surface aussi grande que l'Europe et nul doute que faire venir une délégation de 10 compétiteurs du fond des îles n'est pas une mince affaire.

Cette compétition, pour une première de l'histoire du TKD polynésien, est bien présente pour redorer le blason du TKD local et surtout dynamiser et permettre l'ouverture de nouveaux clubs. A long terme, ce travail permettra de "dénicher" de nouveaux champions et pourquoi pas de venir truster des médailles en France.

Pour cette compétition du vendredi 20 avril 2001 et samedi 21 avril 2001, Tahiti attend de pied ferme l'équipe de Hanches accompagnée par M. Patrick GILOT, un pur polynésien d'adoption. Nul doute que des soirées merveilleuses les attendent déjà, après les couronnes de fleurs à l'aéroport de Tahiti Faaa et les médailles gagnées. Un bal à la Tahitienne est d'ailleurs prévu pour la distribution des différents trophées.



Retour aux news


© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil