RETOUR SUR
les NEWS


Accueil

 

Open de Belgique
le 25/4/01

La France teste de plus en plus ses champions afin de préparer les grands événements à venir. Après l'Open de Toulouse, l'Open des Pays-Bas, l'US Open et l'Open d'Antony, c'est maintenant à l'Open de Belgique qu'elle s'est rendue ; Open qui réunissait 700 compétiteurs venant de 20 pays.

Les Tricolores terminent deuxième à cette
très prestigieuse compétition qui a eu lieu les 21 et 22 avril à Herentals. Elle obtient 12 médailles pour 23 compétiteurs engagés et se place devant la Turquie et derrière l'Espagne.

Gwladys Epangue, Laetitia Larcher (décidément très en forme après sa 3e place au championnat d'Europe), Fredy Blanc et Tidjani Serpos (lui aussi sur le podium en Espagne) obtiennent l'or.

Melissa Oliveiros et Cathiana Grosset obtiennent l'argent.

Ludovic Vo, Xavier Bouton, Kevin Aubert, Erick Phongsavanh, Jeremy Tessier et Kenny Douala décrochent le bronze.


Retour aux news


© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

 

 

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil