RETOUR SUR
les NEWS


Accueil

Deux destins...
le 31/5/01

- Marco Saila qui avait été président de la fédération espagnole de Taekwondo ainsi que de l'ETU (la fédération européenne de TKD) et qui était vice-président de la fédération espagnole depuis 1993 est décédé à la fin du mois de mars 2001. Agé et malade, il avait fait sa dernière apparition en public lors de la Coupe du Monde à Lyon en avril 2000.

- Un Yong Kim, le président (et créateur) de la WTF (fédération mondiale de TKD) et vice-président du CIO a posé sa candidature à la succession de Juan Antonio Samaranch, l'actuel président du comité international olympique. Les membres du CIO choisiront le futur président le 16 juillet à Moscou - ils choisiront également à cette date la ville organisatrice des JO de 2008. La tâche sera difficile pour M. Kim qui a été impliqué dans des affaires de corruption et qui pourrait, étant donné que le CIO entreprend une politique "mains propres", être battu.


Retour aux news


© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil