Interview de Mickaël Borot
en 4 parties

De retour de Turquie où il a décroché la 2e place du championnat d'Europe, Mickaël Borot nous a accordé une interview exceptionnelle.

Ce champion français, qui n'a pas raté un podium cette saison, revient avec nous sur le championnat d'Europe, sa préparation, le changement radical qu'il a connu la saison dernière, les aspects médiatiques et financiers du sport, son avenir et bien sûr l'échéance olympique de 2004.

- 1ère partie (lundi) : le championnat d'Europe en Turquie

- 2e partie (mardi) : le changement radical qu'il a connu la saison dernière et sa manière de préparer les compétitions

- 3e partie (mercredi) : les aspects médiatiques et financiers du Taekwondo et la façon dont Mickaël envisage son avenir

- 4e partie (jeudi) : les nouvelles règles d'arbitrage et surtout les J.O de 2004

Présidents de clubs ou de comités régionaux,

Afin de faire partager sa passion et son expérience, Mickaël Borot est à votre disposition pour réaliser des stages de Taekwondo.

Ces stages sont basés sur le perfectionnement des gestes techniques et sur l'amélioration des aspects technico-tactiques du combat. Ce programme s'adresse à tous les publics (enfants/adultes, débutants/confirmés). Etant diplômé d'Etat second degré et fort de mon expérience, je souhaite optimiser leurs performances et les préparer aux exigences de la compétition.

Pour me contacter : mkb95@hotmail.com

© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil