PAS COMBAT n°15

Niveau : ceinture noire

Position de début du pas combat (hanabon kirougi).

A attaque et B défend.

Pour les détails : voir ici

A attaque avec un coup de poing momtong ban dae jileugui au niveau du plexus.

B passe directement en position jou choum sogui (position du cavalier) en écartant la jambe droite et il bloque du bras gauche en sonal bakat maki (blocage du tranchant).

B garde sa main sur le bras de A et saisit son poignet. Il passe en position jou choum sogui vers l'avant en bougeant sa jambe droite et en changeant d'axe. Il attaque alors A au visage en paI koup momtong doliô tchigui (frappe circulaire du coude).

B termine en passant en position douit goubi sougui et poursuit sa technique avec deung joumok ap tchigui au visage de A (revers du poing). N.B : La main gauche tient toujours l'autre bras. Kihap sur la dernière technique.

© WEBTKD.com. Tous Droits Réservés.

Accueil Reporter dans votre région ? Fonds d'écran... combats, poomses et autres Un petit mot... Le forum du TKD francophone L'info par e-mail... webtkd@webtkd.com Découvrez cet art martial Toutes les dates de la saison De bonnes adresses en France Techniques, préparation, docteur, arbitrage Lexique, poomses, ceintures, pas combats... Découvrez les personnages du TKD Reportages photos et articles Les dernières infos L'historique du TKD Accueil